Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 10:00
Pour ce mois-ci j'ai encore eu la chance qu'une invitée réponde oui à mon invitation.
Il s'agit de Ghisscrap qui habite Tours et que je vais bientôt avoir la chance de rencontrer "en vrai" grâce à mon amie Pascale B.
Ghisscrap n'a pas de blog mais cela ne m'empêche pas de la mettre à l'honneur ici:
Voici ce qu'elle a concocté pour nous - en vrai c'est une pure merveille!!!!kit-de-septembre-001.JPG


Comme toujours le tuto est offert aux personnes ayant acheté le kit......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour vallion<br /> Il me faudrait une encre noire pour tamponner mes magnolias car avec mon encre de chez Stamping'up ça bave.<br /> As-tu qc à me proposer, je n'ai rien vu dans ta boutique<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
J
Trop beau! quelle chance pour nous d'avoir des scrapeuses de talent qui partagent leurs dons!! Merci Valérie de nous permettre de faire tout ça! Vivement Tours !!!<br /> Bonne rentrée à toutes! Hugs and kisses Joëlle
Répondre
M
Ca a l'air vraiment chouette !<br /> Biz
Répondre
P
le visuel est super sympa, A+
Répondre
M
Bonjour Val<br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu au message de l'article précédent ou je te demandais si pour moi tu enlevais les frais de port et du coup à combien il revenait. Est-ce le tuto du kit que tu proposais? Si<br /> oui j'en prends un. A regrouper avec les feutres et peut-être autre chose. Je crois qu'il était question de commande de dies en septembre.<br /> Ton enveloppe est partie mercredi. J'en ai envoyé une à ma cousine dany me même jour et elle l'a reçue le lendemain.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre

scrapenpapier.forumactif.org

logo 211[1] - Copie

Design Team

pour les envois.....

vous avez la possibilité de me commander les articles que vous voulez, je peux faire des envois partout ( via la poste en lettre ou en colissimo). Dès 50 euros d'achat en une fois, j'offre les frais de port. Profitez-en pour demander un devis par mail !!!!

marques disponibles en magasin

 

AMERICAN CRAFTS

ARTEMIO

AUTHENTIQUE

BASIC GREY

BAZZIL

BO BUNNY

CARABELLE STUDIOS

CHEERY LYNN DESIGNS 

CORDS - LA FOURMI  

COTTAGE CUTS 

CRATE PAPER

DCWV

DIE NAMICS 

DOODLEBUG DESIGN

ECHO PARK

EMBELLISCRAP

FABSCRAPS

FANCY PANTS      

FLORILEGES DESIGN

GLOBAL GIFT

GRAPHIC 45

GRAPH'IT

HEARTFELT CREATIONS

HISTOIRES DE PAGES 

KAISERCRAFT

JOY CRAFT 

LA LA LAND  

LIFESTYLE CRAFTS

MAGNOLIA 

MAKING MEMORIES

MARIANNE DESIGNS   

MARK'S MASKING TAPE  

MEMORY BOX 

MY MIND EYES      

PETALOO

PRIMA

RANGER

RAYHER

RUBY ROCK IT

SIMPLE STORIES

SIZZIX

SPELLBINDERS 

STAMPERIA

TATTERED ANGEL

TERRE ET BOIS CREATIONS

TIM HOLTZ

TSUKINEKO 

WE R MEMORY KEEPERS 

ZE(NATY)TUDE  

ZUTTER

7 DOTS

7 GYPSIES