Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 13:09

demain nous serons le 1er décembre et comme j'ai prévu un autre post pour demain, voici dès aujourd'hui la présentation du kit de décembre !!!!

Ce sont des papiers SEI, magnifiques avec des parties métallisées et des parties en velours. Tous les kits sont déjà réservés.....à partir de janvier il y en aura un peu plus pour répondre à la demande!!!!!

voici les réalisations en photos, comme d'habitude vous retrouverez les détails sur les blogs des membres de la DT

les réalisations de Valérie:

kit-de-decembre10-001.JPG

les réalisations d'Anne:

Dec-2010.JPG

les réalisations d'Isabelle:

IMG_3741.JPG

 

et maintenant celles de notre invitée du mois, la gagnante du concours de dictée qui avait été organisé cet été, c'est à dire Kinna 57. Et oui vous ne rêvez pas c'était déjà elle le mois dernier en guest mais c'est vraiment un hasard!!!

Comme elle n'a toujours pas de blog voici les photos de ses réalisations: un mini, et des cartes de voeux ( je ne mets pas toutes les photos car il y en a beaucoup, si vous voulez voir les détails il suffit de me demander par mail le reste des photos!!!) :

P1020742.JPGP1020743

P1020750.JPGP1020758--2-.JPGP1020762.JPGP1020766--3-.JPG

les cartes ( je vous en montre 2 sur les 4):

P1020770.JPGP1020775.JPG

En exclusivité, je vous annonce les deux prochaines invitées qui ont accepté mon invitation : en janvier il s'agit de Manou et en février de Martouille. Quel magnifique programme en perspective !! Vous pouvez déjà réserver les kits si vous en avez envie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wow encore des réas qui en jettent ! bravo à toutes<br /> j'ai hate de commencer à m'en servir<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouawww! tres jolie production!!!<br /> bravo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waaaaaaaaaaaouhhhhhhh!!!<br /> <br /> Que dire!!!! Que mes vacances de Noël vont être bien occupées pour réaliser ces MAGNIFIQUES créas!<br /> Encore une fois FELICITATIONS les filles, encore du boulot extraordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre

scrapenpapier.forumactif.org

logo 211[1] - Copie

Design Team

pour les envois.....

vous avez la possibilité de me commander les articles que vous voulez, je peux faire des envois partout ( via la poste en lettre ou en colissimo). Dès 50 euros d'achat en une fois, j'offre les frais de port. Profitez-en pour demander un devis par mail !!!!

marques disponibles en magasin

 

AMERICAN CRAFTS

ARTEMIO

AUTHENTIQUE

BASIC GREY

BAZZIL

BO BUNNY

CARABELLE STUDIOS

CHEERY LYNN DESIGNS 

CORDS - LA FOURMI  

COTTAGE CUTS 

CRATE PAPER

DCWV

DIE NAMICS 

DOODLEBUG DESIGN

ECHO PARK

EMBELLISCRAP

FABSCRAPS

FANCY PANTS      

FLORILEGES DESIGN

GLOBAL GIFT

GRAPHIC 45

GRAPH'IT

HEARTFELT CREATIONS

HISTOIRES DE PAGES 

KAISERCRAFT

JOY CRAFT 

LA LA LAND  

LIFESTYLE CRAFTS

MAGNOLIA 

MAKING MEMORIES

MARIANNE DESIGNS   

MARK'S MASKING TAPE  

MEMORY BOX 

MY MIND EYES      

PETALOO

PRIMA

RANGER

RAYHER

RUBY ROCK IT

SIMPLE STORIES

SIZZIX

SPELLBINDERS 

STAMPERIA

TATTERED ANGEL

TERRE ET BOIS CREATIONS

TIM HOLTZ

TSUKINEKO 

WE R MEMORY KEEPERS 

ZE(NATY)TUDE  

ZUTTER

7 DOTS

7 GYPSIES